Remboursement difference
Nous remboursons 2 fois la différence
Définition de l’offre :
Vous avez configuré et acheté un meuble sur-mesure sur le site internet Tikimob.fr. Quelques jours après la validation et le paiement de votre meuble, vous constatez que vous auriez pu le commander à l’identique chez un concurrent pour un prix moins cher : prix du meuble + frais de transport.
Tikimob vous rembourse 2 fois la différence.
Conditions d’application de l’offre :
- Vous avez sept jours après votre achat pour effectuer votre demande.
- Le meuble proposé par le concurrent doit être identique en tous points et doit être composé des mêmes matériaux, à savoir :
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- Mélaminé français de marque Egger ou Swiss Krono neuf en épaisseur 19 ou 28 millimètres.
- Fixations de type Cabinéo ou similaire.
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- Le meuble proposé par le concurrent ne peut être un meuble de série, il doit obligatoirement avoir été conçu avec un configurateur 3D en ligne par le client et fabriqué à l’unité dans l’atelier du concurrent.
- Le tarif Tikimob du meuble prix en compte pour le calcul du remboursement doit avoir reçu l'application de la remise "Délais prolongé à 4 mois".
Le concurrent éligible à l’offre :
- Il doit être fabricant de meuble sur mesure français situé en France métropolitaine.
- Il doit permettre à ses clients de pouvoir configurer un meuble sur-mesure en 3D au millimètre près et de le visualiser en ligne sur son site internet.
- Son délai de fabrication doit être compris entre 1 et 4 mois.
- Il doit avoir proposé une offre de prix destinée au grand public. Il ne doit pas être un fabricant ayant pour clients principaux des revendeurs.
- Tikimob doit pouvoir vérifier le prix du meuble en configurant le meuble concerné avec les outils en ligne par le concurrent sans avoir à le contacter.
- Le meuble proposé par le concurrent ne peut pas être issu d’une fabrication de meuble en série, il doit obligatoirement être fabriqué en un exemplaire.
Exceptions :
- L’offre ne s’applique pas aux meubles d’occasions et/ou fabriqués avec des matériaux recyclés ou réutilisés.
- Les documents spécifiant le prix du meuble chez le concurrent ne peuvent contenir un tarif spécial lié à une opération ponctuelle proposée uniquement au client effectuant la demande de remboursement. Le prix doit avoir été annoncé par le client sur une période de 7 jours minimum.
- Le programme de remboursement ne s'applique pas aux partenaires.
Procédure de remboursement :
- Renseigner le formulaire ci-dessous dans les 7 jours suivant l’achat accompagné des documents :
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- Devis ou lien internet permettant de visualiser l’offre du concurrent de façon précise et claire laissant apparaitre les matériaux, options et informations décrites dans les articles précédents.
- La demande doit présenter une vue en couleur du meuble faisant l’objet de la demande.
- Une demande doit être faite par meuble.
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- Délais de traitement de la demande : une réponse est apportée sous 2 semaines (hors période de fermeture de l’entreprise). Le remboursement est réalisé au crédit du compte du client par virement.