Remboursement difference

Nous  remboursons 2 fois la différence

Définition de l’offre :

Vous avez configuré et acheté un meuble sur-mesure sur le site internet Tikimob.fr. Quelques jours après la validation et le paiement de votre meuble, vous constatez que vous auriez pu le commander à l’identique chez un concurrent pour un prix moins cher : prix du meuble + frais de transport.
Tikimob vous rembourse 2 fois la différence.

Conditions d’application de l’offre :

  • Vous avez sept jours après votre achat pour effectuer votre demande.
  • Le meuble proposé par le concurrent doit être identique en tous points et doit être composé des mêmes matériaux, à savoir :
      1. Mélaminé français de marque Egger ou Swiss Krono neuf en épaisseur 19 ou 28 millimètres.
      2. Fixations de type Cabinéo ou similaire.
  • Le meuble proposé par le concurrent ne peut être un meuble de série, il doit obligatoirement avoir été conçu avec un configurateur 3D en ligne par le client et fabriqué à l’unité dans l’atelier du concurrent.
  • Le tarif Tikimob du meuble prix en compte pour le calcul du remboursement doit avoir reçu l'application de la remise "Délais prolongé à 4 mois".

Le concurrent éligible à l’offre :

  • Il doit être fabricant de meuble sur mesure français situé en France métropolitaine.
  • Il doit permettre à ses clients de pouvoir configurer un meuble sur-mesure en 3D au millimètre près et de le visualiser en ligne sur son site internet.
  • Son délai de fabrication doit être compris entre 1 et 4 mois.
  • Il doit avoir proposé une offre de prix destinée au grand public. Il ne doit pas être un fabricant ayant pour clients principaux des revendeurs.
  • Tikimob doit pouvoir vérifier le prix du meuble en configurant le meuble concerné avec les outils en ligne par le concurrent sans avoir à le contacter.
  • Le meuble proposé par le concurrent ne peut pas être issu d’une fabrication de meuble en série, il doit obligatoirement être fabriqué en un exemplaire.

Exceptions :

  • L’offre ne s’applique pas aux meubles d’occasions et/ou fabriqués avec des matériaux recyclés ou réutilisés.
  • Les documents spécifiant le prix du meuble chez le concurrent ne peuvent contenir un tarif spécial lié à une opération ponctuelle proposée uniquement au client effectuant la demande de remboursement. Le prix doit avoir été annoncé par le client sur une période de 7 jours minimum.
  • Le programme de remboursement ne s'applique pas aux partenaires.

Procédure de remboursement :

  • Renseigner le formulaire ci-dessous dans les 7 jours suivant l’achat accompagné des documents :
      1. Devis ou lien internet permettant de visualiser l’offre du concurrent de façon précise et claire laissant apparaitre les matériaux, options et informations décrites dans les articles précédents.
      2. La demande doit présenter une vue en couleur du meuble faisant l’objet de la demande.
      3. Une demande doit être faite par meuble.
  • Délais de traitement de la demande : une réponse est apportée sous 2 semaines (hors période de fermeture de l’entreprise). Le remboursement est réalisé au crédit du compte du client par virement.

 

Contactez-nous

  • Précisez le nom, adresse postale et adresse du site internet du concurrent
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 2 MB.
    • * obligatoire

    Save Your Cart
    Share Your Cart
      0
      Panier
      Votre panier est vide !Retourner aux achats