Aménager un studio : Ooptimiser chaque m² de votre appartement !

Aménager un studio ou un petit appartement

Aménager ou un studio un petit appartement

Concevez vos meubles sur mesure avec notre configurateur 3D en ligne, et optimisez ainsi l'espace pour aménager un studio ou un petit appartement.

Maintenant, c'est vous de jouer !

Quelques petites astuces et idées pour optimiser chaque m² de votre appartement !

L'aménagement d'un studio ou d'un petit appartement de 20 m² est une opération complexe, parce que le salon est à la fois cuisine, salon et chambre en même temps. Difficile de conjuguer discrétion et volume !

L’agencement d’un petit studio commence donc par la délimitation des espaces, pour structurer votre intérieur.

Dans un studio ou dans un petit appartement chaque centimètre carré à son importance. Alors comment faire pour optimiser au maximum l'espace disponible? Mais avec des meubles bien pensé evidemment ! Jouez sur les profondeurs ! En effet, un meuble à faible profondeur vous permettra de ranger, mais surtout de gagner de la place.

Nos astuces aménagement : La table de cuisine doit être petite et si possible le long d’un mur pour optimiser l’espace au maximum.

Créez votre table de cuisine sur mesure avec notre configurateur 3D !

Voici quelques exemples de coin cuisine sur mesure pour optimiser l'espace disponible:

Studio, petit espace de vie : Des étagères par ci, des étagères par là !

Parce tout doit prendre le minimum de place, il est important de que vous puissiez fixer au mur le plus d’éléments possibles.

Nos astuces et idées d'agencement : Les étagères en hauteur sont donc idéales ! Que ce soit dans la cuisine, la salle de bains ou la pièce principale, les étagères sur mesure vous permettent de ranger de manière ordonnée en prenant le moins de place possible ! elles vous permettrons le rangement sur-mesure de votre chambre, salon ou cuisine.

Voici quelques exemples d'étagères pour aménager un studio ou un petit appartement avec des rangements en hauteur :

Optez pour la bibliothèque sans fond pour délimiter vos petits espaces !

Une bibliothèque sans fond vous permettra de créer une séparation chic et élégante entre vos espaces de vie.

En effet, c'est une solution pratique et efficace pour y installer votre collection de livres, ainsi que vos décorations préférées et surtout de réorganiser votre petite pièce de vie qui aura tout d'une grande !

a