Créer un meuble sur mesure en ligne ? C'est ici que ça se passe !

Comment créer un meuble sur mesure ?

Comment créer un meuble sur mesure ?

Tout d’abord pour créer un meuble, il faut déterminer les dimensions qui s’adapteront à votre pièce.

La hauteur est à déterminer en fonction de l’usage et des objets que vous souhaitez faire figurer sur le plateau supérieur. Le piétement que vous allez choisir peut permettre de surélever le meuble par rapport aux plinthes. De cette façon, vous pourrez plaquer votre meuble le long du mur.

La largeur peut être liée à votre largeur de pièce avec une marge de 10 mm entre chaque mur, tout en faisant attention aux épaisseurs de plinthes, qui réduisent celle-ci.

La profondeur est généralement de 35 cm pour une console ou une bibliothèque, de 45 cm pour un meuble bas et de 60 cm pour une armoire ou dressing.

Le piétement peut être simple, c’est-à-dire le meuble directement posé sur le sol ou bien il peut posséder 4 pieds carrés ou ronds. Ou bien, être monté sur des plinthes de 5 cm en panneaux de mélaminés.

À vous de jouer, personnalisez votre meuble avec notre configurateur 3D en ligne !

TIKIMOB répond à toutes vos interrogations ainsi qu'à toutes vos exigences sur la conception et la réalisation de votre meuble sur mesure !

De plus, nous sommes fabricant c'est la raison pour laquelle ça change tout !

De cette façon, vous pouvez presque tout nous demander, même les options les plus folles non présentes dans le configurateur 3D.

Nos meubles, qu'ils soient un dressing sur mesure, une bibliothèque sous pente sur mesure, des portes coulissantes sur mesure, une commode sur mesure, un chevet sur mesure, un bureau sur mesure, ou bien même un escalier sur mesure, sont les moins chers du marché.

En effet, nos fabrications sont réalisées à l'unité ou en très petite série avec des prix adaptés à tous.

Alors, vous pouvez créer un meuble de rangement sur mesure maintenant !

Comment